Vertus, capacités et qualités nouvelles de l’être humain ressourcé

Ré-assembler les outils de l’âge d’or de l’humanité

Les outils dont je vais vous parler maintenant sont issus à la fois des vertus, capacités et qualités majeures de la race atlante et des très nombreuses expériences vécues au sein de différentes époques et différents groupes humains.

Leur nouvelle émergence coïncide avec le nouveau niveau vibratoire de la planète.

Ils sont constitués de plusieurs éléments positionnés dans nos différents corps ou plages de fréquences constituant notre champs informationnel. Ces éléments correspondent aux zones ressources, ainsi que je les nomme jusqu’à maintenant, qui sont des zones parfaitement réalisées de notre être, reliées à la source, qui développent de grandes qualités que nous avons peaufiné jusqu’à la perfection mais que nous n’utilisons pas toujours totalement. (Voire l’article sur les ressources)

Les outils divins mis au jour désormais sont créés grâce à l’assemblage cohérent de ces éléments au sein d’un être. Ils ont leur propre mode de fonctionnement et offre différents soins, harmonisation, nettoyage, ou mise à jour, d’une grande puissance pour accompagner notre renaissance, notre épanouissement et notre réalisation dans ce monde en transformation. Ils agissent sur nous même ou sur autrui. Ils ont la particularité de travailler par étapes avec, dans la plupart des cas, un premier temps de bénédiction et de libération des mémoires, puis une harmonisation vibratoire adaptée à chaque partie de l’être traitée. Ils offrent un soin à l’être dans son ensemble ou à une partie seulement selon ce qui est le plus juste sur le moment.

J’ai participé à l’assemblage de certains de ces outils chez certaines personnes et j’exposerai mes découvertes au fur et à mesure de mes recherches.

Laisser un commentaire